Ecole Notre-Dame Fouesnant

Kenavo !

8juillet

Vendredi, tous les élèves de l’école se sont réunis pour dire au revoir à Régine, Kristell, Aude, Elena et Florence !

Pour Régine, maîtresse en maternelle depuis 17 ans, c’est l’heure de la retraite. Certains parents ayant participé au cadeau de départ, Régine, par ce message, les remercie chaleureusement ! Nous lui avons offert de la décoration pour son jardin en lui demandant de bien en profiter, notamment en septembre. La cloche sonnera alors pour nous mais pas pour elle…

Kristell, enseignante bilingue, rejoint le nord Finistère et se rapproche ainsi de son domicile. C’est à regret que nous la laissons partir vers ces nouveaux horizons.

Aude, enseignante en CM1-CM2, est remplaçante et n’a pas encore son affectation pour la rentrée prochaine. Peut être aurons-nous la chance de la retrouver…

Elena assurait le remplacement de Morgane qui revient après son congé maternité. Après une année en tant qu’ASEM en PS-MS bilingue, nous lui disons « Kenavo ! ».

Florence, quant à elle, était bien connue des maternelles puisqu’ils la retrouvaient notamment en cantine et à la garderie… A chacune nous leur souhaitons une belle route et nous laissons la porte de Notre Dame ouverte !

Pour saluer ces départs, les élèves ont d’abord entonné une chanson avant de remettre leurs bricolages. Un moment fort en émotion !

Catégorie : Actualités